cry to jerusalem Index du Forum
 
 
 
cry to jerusalem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Bonjour,



Personnage :
- Nom : KassTaBouch
- Niveau : 70
- Spécialité : je joue fury/slam et Tank ( étant donné que mon stuff tank est meilleure que les autres spé ).

- Accepterais tu de changer de spécialité pour les besoins de la guilde? :
j'ai une spé tank mais je peux jouer slam/fuy si besoin. Bien Entendu je jouerais la spé qu'on à besoin lors des raids ou héros si demander =)

- Métiers principaux :Ingénieur (je voulais l'hélico
) et Joaillier 375.

- Métiers secondaires (pêche, cuisine, premiers soins) :Tous les métiers secondaire en cours !!

IRL
-Âge : 18 ans
-Informations complémentaires (tout ce que tu peux juger utile de nous dire sur toi irl) :
Je suis célibataire, pas d'emploi malheuresement... Sinon à part ça rien de plus à rajouter

Motivations
- Qu'attends tu du jeu? :
Ce qui m'attire dans WoW est le fait qu'on est le personnage. Ce n'est pas qu'un avatar qu'on pilote, mais on devient cet avatar.
Du moins c'est comme ça que je le ressens.

Et parmi toutes les facettes de ce jeu, celles qui me plaisent sont celles liées au développement de mon personnage, de ses compétence, etc, ce qu'on appelle communémnent le "role play". En clair, je ne joue pas juste pour taper et looter, pour le kikimeter.


- Qu'attends tu d'une guilde? :
De l'entraide, de la solidarité, bref, toutes les choses habituelles. Ce que j'attends également c'est de rejoindre une structure qui raid, car c'est le chemin par lequel Blizzard nous oblige à passer pour atteindre le stuff de haut niveau. D'ou ma décision de rejoindre une guilde qui est prêt à raider dans le PvE HL

-Nous voilà en train de wipe à plusieurs reprises sur un boss. Mais nous insistons. Comment gères tu le wipe (même s'il te parait inutile)? Es tu capable de procéder à ton autocritique? Accepteras tu d'enchaîner? :
Je n'ai jamais rechigné à wiper, et je ne suis jamais partit avant l'ordre de disban du RL. Oui, j'accepte la critique, l'auto-critique, les conseils, les remarques, et j'essaye moi aussi de proposer des solutions, des idées.

-As tu TS avec un micro qui fonctionne? Quel add on de combat utilises tu (genre big wiggs, dbm...)? : j'ai un micro qui marche, Dtm, Omen et Quartz qui permet de jauger les secondes du coup blanc pour gérer ça rage !

-Informations complémentaires (tout ce que tu peux juger utile de nous dire sur tes motivations) :


Disponibilités
-Nos soirs de raids : Quelles sont tes disponibilités par rapport à nos soirs? :
Je joue tous les soirs, sauf imprévu !

-Quel rythme de raid souhaites tu avoir? :
Je dirais 2/3 soir/semaine mais si la guilde est en construction je peux très bien attendre qu'il y est l'effectif.

Voilà.
Désolé pour le "pavé", j'espère que ça ne vous indisposera pas trop, mais j'ai essayé d'être le plus complet possible.

A bientôt, j'espère.

Kass !


Revenir en haut
Dih
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 83
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Salut à toi!


Bon déja très belle candidature, rien a redire la dessus.
Mais pourrais tu nous en dire plus sur ton stuff ? je suppose que tu as tout les accès (si c'est pas le cas, pas d'inquiétude on est train de les farmer)
Sinon, voila tu dis que tu es tank ou spe fury, la nous venons de recruter un druide félin et qui sera surement off tank quand on ira a karazhan (pas pour maintenant) donc c'est vrai qu'il est préférable que tu restes fury pour le moment. Mais si tu n'es pas d'accord rien ne t’empêches d'étre tank.
Puis J'aimerais savoir ton expérience PVE HL (je pense qu'elle plus que bonne mais tu ne l'as pas mentionné). et est ce que sa te déranges que l'ont soit au tout début du PVE (on commence juste les instance 70 et on compte commencer les heros d'ici peu mais la route pour les raids reste reste un peu longue encore) donc on ne veut non plus te donner de faux espoirs à croire qu'on est déjà une grosse qui farm les raids.


Sinon pour moi c'est un +1 


Ce soir on fait un laby pour l'acces karazhan tu es dispo c'est vers 20h -21h ?


A bientot.
_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
Blondin - Clint Eastwood - Le Bon, la Brute et le Truand


Revenir en haut
Skype
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Salut à toi !
Et bien pour me stuff je vais t'inviter IG ! Pour ce qui est du début de PvE ça me tracasse pas vu que j'ai mon stuff fury/slam à farm donc np et pour mes accès héros j'ai le tous sauf expé céna où il me reste 1k+ à farm donc rien de bien méchant.


Revenir en haut
Paradokx


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 78
Localisation: Devant son pc

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Bonsoir,


C'est une candidature très intéressante.
Comme la déja dit Dih (drole!), même si nous avons pour but le PvE hl, la guilde est encore jeune et nous ne faisons que commencer.
Si tu es prêt a t'armer de patience pour progresser a nos cotés, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous.


+1 pour ma part,


Bon jeu a toi.


Revenir en haut
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Je suis très armé ^^'

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Harult


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 92
Localisation: Sens 89100

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Bon bah je me présente, c'est moi le petit druide félin off tank Razz (off stuff pour l'instant même).

Sinon bah comme tous les autres +1, cela pour 2 raisons;

- Ton profil me plaît, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.
- Bah on a besoin de monde tout simplement Razz.

Sinon un petit point me turlupine:
KassTaBouch a écrit:


Ce que j'attends également c'est de rejoindre une structure qui raid, car c'est le chemin par lequel Blizzard nous oblige à passer pour atteindre le stuff de haut niveau. D'ou ma décision de rejoindre une guilde qui est prêt à raider dans le PvE HL



Pour l'instant nous ne raidons pas, c'est un projet mais nous sommes bloqués aux instances en mode normal pour le moment (farm réput' + accès, etc...), viendra ensuite le temps des Hero mais pour Raid c'est pas pour demain, il faut que tu le saches, après j'ai peut-être mal compris.

Harult.
_________________
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning


Revenir en haut
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Comme je l'ai dis je suis armé de patience donc pas de soucis du moment que vous rusher vos accès et votre stuff =)

Revenir en haut
Compoteuh


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

J'arrive en retard mais, belle présentation.
Personellement je reroll wawa dps, pake je trouve que ca envoit en pve avec du fat stuff! C'est un dps en plaque, pas de mana, c'est comme les rogues en aussi violent (et comme je suis un ex-rogue!) je suis pour que tu restes en dps.
Je t'ai vu ce soir à Caveau et ca va largement Wink

T'es déjà guilde, mais pour le principe... La fatal question de l'officier Compoteuh à laquel tu dois répondre!

 >>> Si on te propose une compote, à quel goût la choisirais-tu?! <<<

!!
_________________
Feel the pain of the inferiors beings as you burn in hell!


Dernière édition par Compoteuh le Ven 10 Juin - 11:18 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Dih
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 83
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

C'était au caveau qu'il est venu compoteuh  Mort de Rire
Wisp moi, compoteuh, ou Equinokx IG pour qu'on te guilde .
_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
Blondin - Clint Eastwood - Le Bon, la Brute et le Truand


Revenir en haut
Skype
Compoteuh


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Je sais que c'était Caveau! Je vois pas de quoi tu parles! ^__^ NON je n'ai pas éditer mon post!
_________________
Feel the pain of the inferiors beings as you burn in hell!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Quel gout de compote ? hum ... Fraise !

Revenir en haut
Paradokx


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 78
Localisation: Devant son pc

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Non bien sur, on a rien vu... ("Dernière édition par Compoteuh le Aujourd’hui à 11:18; édité 1 fois")

Revenir en haut
Compoteuh


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Ah lala que de belles tentatives! Mais ... 0 succès! MAUVAISE réponse!
Ce ne sera qu'un +1 au lieu d'un magnifique +2! =p

Et para.... SAKAM!
_________________
Feel the pain of the inferiors beings as you burn in hell!


Revenir en haut
KassTaBouch


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Pomme ?

Revenir en haut
Compoteuh


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Fury/Slam ) or Tank si besoin Répondre en citant

Toujours pas! Go dans le Topic Cuisine si vous voulez trouver la solution en commun!
_________________
Feel the pain of the inferiors beings as you burn in hell!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com