cry to jerusalem Index du Forum

cry to jerusalem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chefs de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinyzz

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Chefs de classes Répondre en citant

Dans les grandes guildes pve dont j'ai eu l'occasion de côtoyer, être membre et même diriger, il y avait un système sur Bc qui consistait à avoir un ''chef'' officier ou non pour chaque classe. 

Le chef de classe s'occupait de connaître tous les membres de son rooster afin d'aider le maître du butin à distribuer les loots lors des raids.
Il doit connaître très bien sa classe afin d'aider les autres de son rooster à farm un stuff le plus optimisé possible, à avoir les meilleurs enchants, calligraphies, bijoux, etc... ainsi que composer un arbre de talent parfait pour la façon de jouer de la personne(à la limite lui apprendre presque à jouer quoi...)

Ca permet, lors des raids, que tout le monde soit organisé un maximum.

Ce système peut vous plaire comme vous déplaire, mais je le propose quand même car personnellement j'ai toujours trouvé celà éfficace afin d'être optimisés en raid. Seulement il faut prendre en compte le fait que les chefs de classes ne doivent pas être choisis parceque qu'ils sont sympa, connus irl ou autre... Il doivent être choisis sur leur skill et la connaissance de leur classe, ainsi que sur l'expérience de leur personnage. Au mieux, être bien stuff et assez riches, capable de faire des petits sacrifices pour aider les membres de son rooster et savoir être poli en tout temps (Même quand ces cons ne comprennent rien...) et toujours chercher à se dépasser, autant sois-même que les gens dont on a la charge.

Je peux en parler plus précisément aux officiers et au Gm si vous êtes intéréssés par ce système que j'affectione, sinon ben tantpis ein c'est qu'une suggestion. x)

Sur ce je retourne prendre racine!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GraFiX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Chefs de classes Répondre en citant

+1 c'est indispensable pour avancer rapidement

Dih
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Chefs de classes Répondre en citant

J'y avait pensé, mais je pense qu'il faut qu'on soit plus nombreux pour instaurer ce système, parce que déjà nous n'avons pas de paladin, et puis on est pas encore très nombreux.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: Chefs de classes Répondre en citant

Pas trop d'avis la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Chefs de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange