cry to jerusalem Index du Forum

cry to jerusalem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deux raids karazhan par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothgar

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Etant donné que nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde, il arrive que certains d'entre nous ne puissent pas faire le kara par semaine (cf moi  Very Happy ) or c'est très important ! Et comme le pick up pour kara c'est pratiquement impossible, je suggère donc de faire une deuxième soirée spécial kara.
Dites moi si c'est encore trop tôt ou si c'est possible

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norgrim

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Mais ceux qui n'auront pas pu aller a kara avec le raid principal devront faire du pick up vu que nous n'avons pas suffisamment de membres pour faire deux raid kara différents je pense que c'est encore trop tôt

GraFiX

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Assez juste niveau effectif je pense :/ Tank, heal ...

Lothgar

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Ok on va attendre encore un peu alors ^^

Compoteuh

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Bah du coup, je propose que ceux qui ne le font pas en guilde ne se gênent pas pour le faire en pick-up?
Avec cette conditon => Ne vous lancez pas dans un Kara tant que le groupe guilde ne l'a pas fais. Car si il y'a des désistements, vous serez pris Wink

zank

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:42 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

tant que tu ramènes des pos...

Køra

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine Répondre en citant

Genre le flood zanko sur tous les sujets :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: deux raids karazhan par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cry to jerusalem Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange